Stage d'ours à venir...

Publié le par poupettecreation.over-blog.com

56637908 PLUSIEURS OURS

IMGP1017IMGP1050

 

IMGP1437IMGP1273

IMGP1472

A votre domicile ou dans mon coin atelier, bientot, je vous proposerais des formations adaptées à vos besoins et envies


avec des tarifs raisonnables incluant ou non le matériel vous serez libre...Horaires et dates en accords de vos dispositions et des miennes également.

 
Pas de formation en grand nombre je souhaite que cela reste convivial Thé, petits fours ,Macarrons, je prends quelques cours de patisseries comme vous le verrais plus bas afin de pouvoir vous offrie de petites gourmandises...Enfin des journées de douceurs en prévisions.

 
Je peux aussi bien travailler à l'ancienne ou completement l'inverse soit ours de collection non adapté aux enfants ou au contraire des peluches à offrir suivant vos gouts couleurs matières chacun est libre sur le choix de sa créations..
Moi,j'aime le classique mais aussi dans un autres styles latéralement opposés ceux que j'appelle mes foldingues mes fous... 

Machine ou cousu main rembourrage aux choix également

Pour toutes demandes particulière faite le moi savoir voir si je peux vous aider dans votre projet.

 

.484741COUPSDECOEUR-copie-1.jpg

LA CREATION D OURS POUR MOI EST UN MOMENT MAGIQUE  ON PART SOUVENT D UN TISSU QUE L ON TOUCHE OU D'UN ACCESSOIRE QUI NOUS DONNE L'INSPIRATION ET LA LES IDEES FUSENT C'EST PARTI ET MOI J AIME LEUR DONNER VIE QUITTE A REVENIR PLUSIEURS FOIS POUR TOUJOURS L AMELIORER IL FAUT QU IL ME PARLE...Les amateurs me484741COUPSDECOEUR-copie-1.jpg comprendront...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article