Ca fait bien longtemps...

Publié le par poupettecreation.over-blog.com

images-3.jpeg60483786.png

 

Je tenais à vous souhaiter l'essentiel, le meilleur et le superflu pour cette nuvelle année qui s'annonce créative...En tout cas elle demarre en fanfarre... bonheur amour santé une belle année créative que tous vos reves se réalisent...

Et oui le temps passe, la vie fait que l'on ne prend pas forcement le temps...C'est dommage c'est sympa de partager

Ses bonheurs , trouvailles et astuces pleins de nouvelles confections et pleins de nouveautés à venir ma bonne résolution euhhhhh...déja faire un saut plu souvent et faire vivre mon blog un peu plus aussi c'est déja une chose et puis pour le reste...je vous en dirais un peu plus plus tard...

en plein preparatifs de déménagement ca n'aide pas à communiquer mes créations le temps file trop vite... Pourtant il y en a du nouveau...Des tableaux peintures...Ours de collections

édredons, coussins, paravents, je n'ai pas arrétée dans ma période de créativité j'en profites...

je vous aurais bien mis quelques photos mais il faut que je me decides à sortir l'appareil photo avant...Mais promis ça viendra...Promis c'est promis comme le dirait ma poupette...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article